Aide au développement de marché gouvernemental


Est-ce que vos efforts de ventes sont concentrés sur les prospects actuels et il vous faudrait des nouveaux clients qui ne sont pas dans votre carnet de commande? Extrn vous offre un service qui rapportera de nouveau prospects gouvernementaux. Certains sont peu enclins à contacter cette clientèle difficile et exigeante. Les nouvelles règles entourant les relations entre les acheteurs et fournisseurs sont restrictives mais n’empêchent pas de se faire connaître.

Dans le contexte des contrats gouvernementaux, les choses n’évoluent jamais de la même manière que dans les marchés privés et nous comprenons bien cette différence. L’approche doit être méthodique et exemplaire mais elle doit aussi porter des résultats. Nous savons comment faire cette avance de manière respectueuse des us et coutumes et connaissons bien les entreprises. Les couts de nos services exclusifs à votre entreprise sont d’environ un cinquième (1/5) du coût d’un professionnel de la vente mais produira environ 50% de l’effort de vente. Une économie pour l’entreprise qui augmentera ses ventes par ses nouveaux contacts avec une clientèle renouvelée. De plus, Extrn étant un service et non un employé, sa fidélité est assurée.

  • Nous dresserons avec vous une liste des acheteurs à contacter (par courriel et par téléphone)
  • Nous veillerons à interpeler les acheteurs gouvernementaux qui passent des contrats grés à grés ou des invitations à soumissionner à vos compétiteurs pour les intéresser à vous interpeler pour ces petits contrats et attendre vos soumissions pour les plus gros contrats
  • Pour que vous puissiez faire les suivis auprès des acheteurs et planifier vos démarches futures, notre rapport sera votre seul outil de travail.

Lisez d’avantage et voyez un exemple de rapport trimestriel : http://extrn.ca/fr/observatoire-extrn/developpement-daffaires/

Ces services vous intéressent ?

Contactez-nous dès maintenant

Optimisation web