Comment obtenir des contrats avec la Sûreté du Québec

Obtenir des contrats avec la Sûreté du Québec : comment ça fonctionne? Grands, moyens ou petits contrats.

La Sûreté du Québec utilise le SÉAO pour publier ses appels d’offres de moyenne et grande valeur. Comme d’autres bureaux, les petits achats de moindre valeur sont faits localement pour favoriser l’économie locale en ayant recours aux entreprises et en les invitant par des demandes de propositions. Si vous vendez un produit ou un service qui peut être commandé par petites commandes, vous auriez peut-être une piste intéressante ici dans ce répertoire des postes régionaux:

 

La question:

Comment peut-on offrir des produits et services à la SQ pour les petits contrats, y a-t-il un « fichier fournisseur »? Comment se présente-t-on aux administrations régionales pour s’informer sur les contrats de faible valeur, leur fréquence, leurs préférences etc.

La réponse:

Vous trouverez les coordonnées de chaque poste.

Il n’y a pas, à ma connaissance, de personne nommée pour les achats dans chaque poste. Il vous faudra cibler les postes et les contacter individuellement. Bonne chance dans vos démarches.

Marc-Philippe Paquet
Chef de la Division de la gestion des contrats, du développement et des systèmes
Service de l’approvisionnement et de la logistique
Sûreté du Québec
Pour en savoir plus sur les services de Solutions Antenne et les appels d’offres de la S.Q. (en savoir plus)

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