Extrn Inc. :Opportunité pour services professionnels pour le Canada

EXTRN Inc. (Le service de référencement d’appels d’offres pertinents) vous informe d’une opportunité pour les entreprises de services professionnels.

Il y a eu au début juillet 2016 la publication d’une importante opportunité de qualification pour les entreprises qui désirent être invitées à soumissionner pour le gouvernement fédéral pour des services professionnels souvent appelés TBIPS (serv. pro basés sur le tâches) et SBIPS (services. pro. basés sur les solutions).

COMME EXPLIQUÉ DANS NOTRE RÉCENT ARTICLE (on y présentait les 2 offres a commandes importantes au fédéral auxquels il faut s’inscrire pour se qualifier en vue d’être invité a soumissionner sur des petits, moyens et plus gros contrats en services professionnels.

COMMENT ÊTRE INVITÉ A SOUMISSIONNER PAR LE FÉDÉRAL POUR DES SERVICES PROFESSIONNELS

EXTRN.ca a tout de suite alerté tous ses clients de la parution de cette nouvelle pour les aider a se préparer en vue du renouvellement de la liste

  SPICT DOC et DAMA (EN578-170432/A) Les fournisseurs intéressés à présenter un arrangement en réponse à cette DAMA et DOC peuvent accéder directement aux documents à partir du présent Avis de projet de marché (APM). La présente demande des soumissions DOC/DAMA invite des nouveaux fournisseurs à soumissionner pour la méthode d’approvisionnement des SPICT.

En cliquant le lien ci-haut, vous aboutirez sur la page qu’Extrn.ca offre à ses clients, mais j’ai mis le lien menant directement à la page de AchatsEtVentes.gc.ca en haut de page.  Cette façon permet a nos clients utilisateurs de garder des traces non seulement dans leurs fureteurs, mais dans nos courriels pour retrouver des liens importants.

Passez le mot, selon notre entrevue téléphonique, TPSGC prévoit passer les premières commandes sur cette DAMA en décembre 2016 ou janvier 2017, le temps de qualifier tous ceux qui auront rempli la demande.

Éléments importants a retenir pour vous qualifier:

1- il vous faut une cote de sécurité pour pouvoir déposer une demande (lisez l’article précédent que je vous ai fourni en haut de page, l’autre offre a commande vous permet d’en faire une demande).. Vous pourrez vous qualifier pour les 2 offres à commandes.

2- l’offre a commande vous qualifiera selon plusieurs critères dont votre chiffre d’affaires.  On m’as assuré qu’il n’est absolument pas prévu de refuser des demandes de qualifications si votre entreprise a un trop petit chiffre d’affaires.  On peut présumer que certains mandat a gros budgets seront réserver aux plus grandes entreprises.

Richard Chénier
EXTRN INC.

Richard Chénier

Directeur des opérations

819-595-0694 POSTE 221 Sans frais: 877-595-0694

richard@extrn.ca

www.extrn.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *