Extrn est comme le site des sites d’appel d’offres quand on pense que tout les sites d’appel d’offres publics au Canada et aux États Unis sont scrutés chaque jours.

Des centaines de sites au Canada et aux États-Unis.

Au Canada,

Les sites d’appel d’offres se séparent en deux grands types : ceux qui sont gérés par les entités publiques et ceux qui sont gérés par des entreprises privées. Les entités publiques veillent au bon fonctionnement et à la distribution des devis eux-mêmes. En revanche, les entreprises privées agissent comme des agrégateurs, republient en partie les appels d’offres qui ont été publiés par d’autres. Cependant, ces agrégateurs ne nomment souvent pas les sources originales car les références sont souvent incorrectes, avec des interruptions sans explications, des détails manquants et souvent sans liens vers les pages d’origine. Cela empêche les lecteurs de consulter de manière autonome les appels d’offres et de scruter davantage leurs détails.

Extrn exclut les agrégateurs et ne cherche que les pages originales. Agissant en tant que chargé de votre entreprise, les résultats d’Extrn ne concernent que vous. En ce sens, Extrn est légitime et peut faire mieux que n’importe quel site d’appel d’offres agrégateur car il couvre toutes les sources tout le temps.

Carte Américaine des sites d'appel d'offres qu'Extrn surveille

Carte ou vous pouvez cliquer sur chaque état pour connaître le nom des organsimes scrutés par Extrn

Aux États-Unis, on affiche sur une carte les états Américains et le nom des organismes est visible en cliquant sur chaque états

Lorsqu’on examine comment les sites d’appel d’offres sont organisés aux États-Unis et dans chaque État, on constate qu’il s’agit d’un système bien structuré. Chaque utilisateur doit apprendre à soumissionner et à remporter des contrats. Nous avons décidé d’investir du temps pour comprendre chaque site, ce qui nous permet d’aider nos clients à naviguer dans les documents d’appel d’offres, car nous connaissons nos sites par cœur.

Les États-Unis ont toujours été un pays riche avec de nombreux sites à découvrir. Les appels d’offres peuvent se trouver sur un site, les documents sur un autre, et un troisième site pour télécharger vos soumissions. Certains sont gratuits, tandis que d’autres nécessitent un abonnement qui peut prendre du temps à finaliser. Vous devrez peut-être télécharger des documents fiscaux et d’autres documents officiels prouvant l’identité de votre entreprise. Nous avons effectué le processus complet sur chaque site et nous vous indiquerons quoi faire lorsque nous trouverons une opportunité pertinente. Cela représente un avantage considérable pour l’utilisateur qui n’investira du temps que lorsqu’un appel d’offres est trouvé, et non avant.

Ce que vous trouverez qu’Extrn surveille aux États-Unis :

Nous avons commencé en 2023 avec tous les États, suivis des 50 plus grandes villes (en termes de budget) et des D.O.T. (départements des Transports pour chaque État). Nous nous concentrons maintenant sur le secteur universitaire et de la santé. En janvier 2025, nous surveillons 633 sites et visons environ 2000 sites d’appel d’offres publics.

Le service d’appel d’offres aux États-Unis est vendu sous forme d’abonnement américain ou combiné avec un service de référence d’appel d’offres public canadien.