Comment débuter avec Extrn
Consultez les « Questions fréquemment posées » qui couvrent tous les sujets pertinents. Ca pourrais aider à soulever d’autres questions que vous vous posez.
- Enhsuite, sur la page principale Extrn.ca, Cliquez « démonstration rapide » après avoir remplis le petit formulaire (vos données restent confidentielles et ne sont partagées avec personne).
- Après avoir visionné la courte vidéo (2 minutes 30), si vous êtes intéressé, cliquez en bas de la page pour réserver une démonstration personnalisée.
La démonstration personnalisée est destinée à la direction de l’entreprise. La personne qui signera l’entente avec Extrn devrait être présente pour éviter des rencontres improductives. Le contenu du site web est suffisant pour s’informer et se faire une idée claire du service. Invitez les membres de l’entreprise qui effectuent des recherches d’appels d’offres et ceux qui utiliseront Extrn pour poser des questions pertinentes et décrire comment ils cherchent actuellement leurs appels d’offres et où se trouvent les difficultés.
Nous réalisons les rencontre en Teams et elles sont enregistrées pour partager avec l’équipe les réels passage ou vous expliquerez votre besoin. Vous regarder et entendre expliquer est beaucoup mieux que de lire des mots clés sans contexte, c’est notre facon d’offrir un service personnalisé.
Après nous avoir expliqué vos recherches à vous et vos difficultés, nous montrerons comment nous nous y prendrons (partage d’écran), comment nous contournerons les difficultés et faciliterons le travail de votre équipe tout en collaborant étroitement et surtout, les traces laissées pour demander de la rétroaction et approbations tout comme un employé ferait à l’interne.
Insister sur la rétroaction continue et les courtes réunions: Le succès de l’expérience repose sur la rétroaction. Une courte réunion (environ 10 minutes) tous les trois mois aidera grandement à ajuster le service, maximiser la satisfaction et surtout les retombées. On repasse la plateforme qui regroupe toutes les opportunités pour parler brièvement des opportunités et leur pertinence et retombées. Beaucoup d’entreprises font ce travail à l’interne, et on parles que des plus importantes à savoir pour Extrn.
Pendant la démonstration, après avoir pris note de vos demandes précises, nous vous ferons une offre détaillée avec prix et dispositions. Si vous acceptez, nous transmettrons l’offre à signer le même jour et le service peut débuter dès le lendemain avec une revue des opportunités ouvertes et une recherche quotidienne.
Détail technique intéressant pour les grandes organisations
Pour les grandes équipes de ventes, Extrn offre des courriels personnalisés par divisions. Les opportunités contenues dans les courriels Extrn sont personnalisées par équipe ou territoire. Les équipes sont divisées en groupes qui apparaissent comme des onglets sur la plateforme Extrn, que le client peut organiser selon ses besoins. On peut assigner des utilisateurs par onglet et un index de recherches particulier par onglet, et chacun reçoit les opportunités pertinentes pour lui/elle.
Par exemple, les agents de ventes au Québec ne reçoivent que les appels d’offres provenant de cette province, et il en va de même pour les autres provinces ou territoires. De même, pour les groupes de produits, certains reçoivent des services, d’autres des produits. En cas de changements dans l’entreprise et de réaffectation des contacts, vous pouvez modifier l’affectation à tout moment et les courriels d’opportunités suivront.
Tout est conçu pour fournir à chacun le contenu le plus pertinent possible et pour que les opportunités soient bien vues et lues.
Les arrangements sont sans frais et inclus dans le service.