819 595-0694 info@extrn.ca

En plus de la plateforme Extrn, vous recevrez un courriel qui résume efficacement les offres du jour.  Extrn sait qu’il faut accrocher votre attention pour présenter une offre et ses détails rapidement avec de l’information clés.  Un extrait pertinent du texte de l’avis (pas juste la première phrase comme Merx, Biddingo, Bonfire ou Bids&Tenders font) est mis de l’avant. Ce texte est sélectionné manuellement par Extrn pour vous montrer le texte réellement utile; celui qui vous informera réellement du sujet de l’appel d’offres.

 

Lorsque le texte de l’avis ne suffit pas, le recherchiste d’Extrn ira dans les devis pour extraire des pages ou sections plus détaillées.  Bordereaux de prix, listes, ou budget; vous recevrez un compte rendu complet de ce qu’il faut savoir en un clin d’œil.

 

Le courriel journalier est envoyé seulement lorsqu’il y a des opportunités référées pour vous. S’il n’y en a pas ce jour-là, vous ne recevrez pas de courriels.  Vous pouvez vérifier en tout temps votre plateforme Extrn, laquelle est en temps réel, si vous craignez avoir raté un courriel journalier d’Extrn.

 

On y a mis votre nombre d’offres du jours, et la date du renouvellement de votre service Extrn.  La liste des offres du jours est en premier, et les 3 dernières offres que vous n’avez pas encore ouvertes se trouve au pied du courriel.

 

On peut cliquer le titre ou le bouton “Voir l’offre” pour accéder aux détails. Depuis cette interface d’opportunité Extrn, il y a le bouton “Aller à la plateforme Extrn” pour une vision d’ensemble de toutes les opportunités récentes.

Le courriel est livré tôt le matin, mais les recherches d’Extrn peuvent continuer. Les prochaines offres sont référées au lendemain, mais vous pouvez toujours voir en temps réels ce qu’Extrn vous réfère via la plateforme Extrn.

Il n’y a rien de pire qu’une opportunité raté par manque de temps ou d’attention. Le rapport récapitulatif vous permet de rattrapper ce qui ce passe pendant qu’il en est encore temp.

 

Pour maximiser la visibilité des offres référé, Extrn a créé un rapport récapitulatif qui remontre les deux dernières semaines avec un peu de détails.

 

Un graphique automatique affiche les offres référées et celles que vous avez lues, par jours. Vous pouvez donc savoir si vous consulter efficacement ou non les offres référé par Extrn.

 

 

Comment peut-on se servir de tout ceci?

Cliquez les titres qui vous intéressent. À l’aide des outils, vous pouvez envoyez une opportunité à quelqu’un, créez une note, ou même créer une tâche pour vous ou une autre personne de votre équipe.  Extrn met à votre disposition tout les outils pour vous permettre d’être efficace.

Google Rating
4.9
Based on 38 reviews
js_loader