Les outils Extrn vous aides à gérer vos appels d’offres
Lorsque vous accédez à la page d’opportunité d’une appel d’offre référé par Extrn, les outils se trouvent dans un menu à gauche. Ces outils ont pour objectif de vous aider à travailler plus efficacement. En fait, probablement plus efficacement que vous en êtes habitué.
Combien de fois avez vous pensé « si j’avais eu le temps, j’aurais passé cette appel d’offre à mon sous-traitant pour qu’il me prépare quelque chose », ou bien « j’aurais dû me préparer au renouvellement au 2 ans pour être prêt en avance. »
Toutes les années qu’Extrn à passé à servir des entreprises nous ont appris que:
-
Les professionnels de la vente apprécient se préparer à l’avance
-
La direction apprécie assigner et déléguer des tâches aux ressources les plus appropriées
-
La direction des ventes voudrait un calendrier des renouvellements des contrats important, à jour, suffisamment documenté pour battre la concurrence.
Voyez comment fonctionnent et comment utiliser ces outils de manière efficace. Ayant été conçu suite à la demande des utilisateurs, vous pouvez être certain qu’ils vous seront tout autant utile.
L’important, c’est de développer vos marché, grâce aux appels d’offres, aux renseignements important, et votre intuition. Extrn vous offre des outils qui permet de rassembler toutes ces choses ensemble, de manière efficace, tout en étant facile à utiliser.
Une vidéo de 3 minutes vous montrera les outils en actions. Voyez et partagez avec votre équipe pour les aider à s’en servir le plus que possible. Votre entreprise en bénéficiera à coup sûr et c’est inclus dans le service!
La boite des outils à gauche apparait dans chaque page d’opportunité.
Envoyer cette offre:
Envoyer une offre à une ou plusieurs adresses courriel. Le courriel est envoyé par un système automatisé. Il est possible d’envoyer le message dans l’une ou l’autre des langues officielles. Communiquez facilement avec qui que ce soit, tout en profitant des images et des détails qu’Extrn vous a fournis pour communiquer l’essence de l’opportunité efficacement! C’est excellent pour le développement des affaires!
Me laisser une note:
N’écrivez plus vos notes importantes au sujet d’un appel d’offre dans un courriel ou sur une feuille de papier qui se perd facilements. Le moment crucial où on amasse des détails pour décider de soumissionner ou pas demande beaucoup d’organisation, perdre une note critique pourrait vous coûter cher. L’outil « Me laisser une note » vous permet de garder vos notes sur la page de l’opportunité. Les notes de votre équipe seront aussi visibles par le reste de l’équipe. L’outils des notes agis ainsi comme un babillard électronique. C’est un outil excellent pour un travail d’équipe efficace.
Me planifier une alerte:
Vous pouvez enfin facilement créer une tâche dans vos calendrier Outlook ou iCloud pour la date qui vous conviendra en guise d’alerte ou de rappel. Voici un exemple: « j’ai parlé à M. Chalifoux: il dit de rappeler dans 3 mois et demander à parler avec Mme. Erwin au sujet du nouveau budget pour ce projet. » Cet exemple vous est probablement famillier puiqu’une telle situation est commune. L’outil de planification d’alertes Extrn vous permet enfin de prendre de l’avance et d’être à jour avec les opportunités courantes (apprécié par les vendeurs) et celles à venir (apprécié par la direction).
Ajouter aux favoris et ajouter une date d’échéance:
Pendant que vous y êtes, mettez facilement de côté les opportunités à considérer et assignez une date d’échéance ou d’importance. L’onglet des favoris l’affichera et permettra à tout les autres utilisateurs de la voir aussi. Les outils Extrn sont facile à utilisé, la fonction de favoris et de date d’échéance ne prend pas de temps à utiliser et vous aidera beaucoup
Attribuer un score:
Considérez Extrn comme l’un de vos collègues : vos rétroaction l’aideront beaucoup. Donnez un score et écrivez la raison. Extrn s’en servira pour mieux comprendre vos services, et c’est toute votre entreprise qui en profitera!
Voyez à quoi ressemble un courriel envoyé à un ami. Le courriel s’écrit dans la langue choisie, votre message bien en évidence et le nom de votre entreprise tout en haut. Vos communications auront une apparence soignée.